Forum de Rubrique Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Rubrique Game

Le Forum de Rubrique Game, discutez a propos du site ou des jeux vidéos.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerLe jeu ou vous êtes un goomba :) Site-0ab3df1c35Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu ou vous êtes un goomba :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Dim 28 Juin - 12:36

JE fait un fic progressive ici Je vais juste c/c les chapitre ici, mais vous n'allez pas pouvoir voter :( oui c'est sur JVC que vous pourrez voter pas contre :)

-- Chapitre 1 --

Vous dormez sur une plaines du royaume champignon, il fait chaud, mais un petit brise refroidit la température. Tout est calme, seule le chant des oiseau vient perturber le silence. Tout d'un coup un petit séisme vous tire de votre sommeil ! C'est Mario qui court et saut en votre direction ! Paniqué, mais encore engourdi par votre sommeil vous décidez d'attendre votre mort.

-- Chapitre 2 --

Vous décidez alors de ne pas bougez et d'attendre que Mario vous saute dessus. Au moment où il s'apprêtait à atterrir sur votre tête il se fait projeter et tombe au sol. C'est Bowser qui est venu le combattre. Vous avez eu beaucoup de chance, car vous pouvez parler à Bowser en personne. Mais avant quoi vous n'ayez pu lui dire quoi que ce soit Mario se relève prêt à combattre Bowser. Vous décidez alors d'essayer de séparer les deux combattants.

-- Chapitre 3 --

De peur que votre grand maître tout puissant se blesse au combat vous décidez de séparer les deux rivaux. Malheureusement il est désormais trop tard. Bowser et Mario se télescopent et vous étiez au milieu. Vous ne sentez plus vos pattes, mais une douleur forte au niveau de la tête vous fait souffrir, vous essayer de vous lever, mais vous êtes paralysé au bout d'un petit moment vous perdez connaissance... Vous rouvrez les yeux une flaque de sang jonche le sol à l'endroit où vous étiez couché. Encore à moitié dans les vapes vous voyez une lueur étrange... c'est une fée qui vient vous porter secours et vous guérit puis parti dans le seconde qui suivit. La scène que vous voyez devant vos yeux vous rappelle pourquoi vous vous êtes évanoui : Bowser et Mario sont chacun d'un côté de vous, et sont K.O. Une fois que vous avez retrouvé vos esprit vous décidez de réveiller Bowser.

-- Chapitre 4 --

Vous courrez en direction de Bowser pour le réveiller, par chance celui-ci est encore en vie et vous dit :
- Fuit, Fuit ce plombier ! pour moi le destin est scellé, mais tout peut encore arriver pour toi. Fuit et affronte à nouveau Mario et venge moi ! A...A...Adieu...
Sur ces mot vous vous enfuyez pour seul but d'accomplir la tâche que Bowser vous a confié. Après avoir couru sans arrêt pendant plus de 2 Km vous vous laisser tomber de fatigue sur le sol. Devant vous se trouvent 3 tuyau : sur l premier en gravé un "M", sur le deuxième un "L" et sur le troisième un "Y". Vous foncez donc en direction du tuyau sur lequel le L est gravé.

-- Chapitre 5 --

Vous décidez alors de sauter dans le tuyau marqué d'un "L". Quelle grand surprise ! Vous atterrissez sur une gros coussin gonflé... c'est en fait le ventre de Luffy qui vous explique qu'il n'est pas le vrai Luffy. Vous le remarquez également a cause des couleurs de ses habit (bleu, blanc et rouge). Vous êtres fatigué, et la sortie de la grotte dans laquelle vous vous trouvez est loin, heureusement Luffy[fr] vous prend dans sa maint et allonge son bas jusqu'à la sortie. Après l'avoir remercié vous voyez enfin la lumière du jour. Vous yeux ont du mal à s'ouvrir, mais ce que vous voyez est impressionnant. Tout ce qui vous entoure est miniature ! Et vous êtres un géant au milieu d'un monde minuscule, mais une idée vous vint tout à coup vous allez essayer de questionner les habitants pour savoir pourquoi tout est petit.

-- Chapitre 6 --

Vous décidez donc de questionner les habitant et savoir pourquoi vous êtes si grand par rapport à eux. Malheureusement vous être trop haut pour les entendre et comme vous n'avez pas de genou vous ne pouvez pas vous baisser non plus. Tout à coup une idée géniale (ou pas) vous traverse l'esprit, comme vous êtes un Goomba votre cerveau reste limité, mais vous prenez l'initiative de mettre une loup pour mieux entendre les gens. Mais vous finissez par les brûler à cause du soleil qui rentre en contacte avec le verre de votre loupe. A ce moment là vous vous souvenez d'un phrase de Bowser : Ne fait jamais les chose à moitié ! "Il faut toujours terminer le travail !" Vous cramez donc toute les habitations et le population avec. Une fois que vous avez fini vous continuez en écrasant les décombres de la civilisation que vous venez d'anéantir. A la fin de la ville vous rencontrez un géant qui vous demande qui à brûlé la ville. Vous lui répondez :
- Wesh wesh cé moi qui lé cramé t'a un blem'.

-- Chapitre 7 --

Vous vous mettez devant lui et vous lui dit bien fort pour qu'il entende :
- Wesh wesh cé moi qui lé cramé t'a un blem'
Le géant vous dit alors :
- Quel est cette langue étrange que tu parle petit nain ? Non je déconne j'ai très bien compris, tu cherche la baston ben tu l'aura petit merdeux !
Vous vous enfuyez en passant entre ses jambe et vous courrez à toute allure, quand à mi course, vous rvoyez la fée qui vous avait sauvée.
- Tu tiens donc si peu à la vie, je doit dire que tu fait preuve d'originalité pour te donner la mort. J'avoue encore ne jamais avoir entendu provoquer un géant, surtout avec ta taille de minable. Cette fois ci c'est le dernière fois que je te sauve ! Dit moi un voeu que j'exaucerai.
Vous lui dites alors :
- Je veux un plat de frites avec du steak :bave:.

-- Chapitre 8 --

Vous dites poliment à la fée que vous vouez un steak et une assiette de frite. La fée vous regarde d'un air surpris et vous dit :
- Quand je t'ai vu parler au géant je me suis demandé si tu était con ou suicidaire. Maintient je sais tu est les deux.
Sur-ce elle laisse tomber un plat de frittes et un bon gros steak cuit à point et s'en va. Vous insulter la fée de l'avoir fait tombé, mais sans vous arrêter vous courrez de plus belle. Quelques secondes plus tard, vous entendez un choc puis un petit séisme. Vous vous retournez et vous voyez que le géant à glissé sur l'assiette et c'est tordu le coup en tombant sur un rocher. On peut dire que vous avez eu de la chance. Vous cessez de courir, quelques mètres plus loin se trouve une plaine d'herbe verte vous tombez à genou sur l'herbe fraîche et ... oups c'est vrai vous n'avez pas de genou ce qui veut dire que... Vous vous cassez la gueule sur l'herbe et que vous mangez le gazon :noel: . Vous prenez donc le décision de chanter du Alain Souchon (pourquoi pas :noel: ).

-- Chapitre 9 --

Vous Commencez à chanter ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/Alain+Souchon/video/x1zfdh_alain-souchon-la-vie-ne-vaut-rien_creation ), mais au bout de 5 minutes vous ne vous souvenez plus des paroles. Vous décidez donc de continuer votre route, l'herbe fraîche et douce vous fait du bien aux pattes et l'air humide vous détend. Tant tout a coup c'est le drame ... Vous voyer Mario en train de piqueniquer avec Peach sous le pied d'un arbre. Par chance il ne vous à pas encore vu, mais ou se cacher. En effet tout est plat, et l'herbe est coute, seul cet arbre vient trahir le sol rectiligne. Alors que faire... Si vous courrez vous vous ferez tout de suite repérer, mais si vous restez planter là Mario va bien finir par vous remarqué, vous décidez donc de courir à toute allure .

-- Chapitre 10 --

Vous décidez de tenter le tout pour le tout et de courir a toute allure pour traverser la pleine et éviter Mario. Vous tombez à plusieurs reprise, vous transpirez à grosses gouttes, vos poumons sont en feu, mais vous ne restez pas la douleur tellement votre instinct de survie vous pousse à continuer. Tout d'un coup vous entendez des pas derrière vous, c'est Mario qui tente de vous rattraper, vous entendez alors un deuxième bruit de pas, mais vous n'osez pas vous retourner de peur de trébucher. Mais après quelque mètres vous percevez le bruit d'un choc métallique, c'est Peach qui vient d'assommer Mario avec une poêle à frire et qui lui crie dessus en lui disant qu'il doit se contrôler et ne pas la laisser dès qu'un goomba se pointe. Une fois de plus vous avez eu la vie sauve, au bout de la plein trois chemin s'offrent à vous, vous choisissez de sauter dans un tuyau marqué d'un "?".

-- Chapitre 11 --

Vous décidez alors de sauter dans un tuyau marqué d'un "?"... Mais vous n'arrivez pas à sauter dedans (-_-'). Vous pensez donc que de prendre de l'élan vous fera sautez plus haut... Mais vous vous esclaffez contre le tuyau, quand vous vous retournez vous voyez un bloc "?" que vous pouvez atteindre *tadaaa* il en sort un trampoline, vous l'utilisez pour sauter dans le tuyau. vous ressortez alors dans un endroit humide et sombre, vous entendez un bruit de pas, diagnostique : Homme, petit, enveloppé, d'une trentaine d'année... Mario ?! Mais comment se fait il que... Et là vous entendez
"(ceci)". MERDE que faire ???

-- Chapitre 12 --

ous criez "It's a me Luigi" en essayant d'utiliser le meilleur accent possible. Mario vous répond :
- Luigi tu n'est pas à la maison ?
*Gloups* Merde vous êtes grillé, que faire... Vous décidez de ne pas faire de bruit et vous marchez sur la pointe des pied... heu... de pattes. Vous entendez alors Mario dire :
- Luigi, pendant que tu est la, tu me ferait pas une petite gâterie par hasard ?
Vous essayez de vous persuader que vous n'avez rien entendu mais...
- Luigi vient mon petit il fait noir ici Le jeu ou vous êtes un goomba :) 751676
Là vous criez et vous courez a tout allure *BONG* Vous vous êtes cogné la tête contre un mur. Vous entendez les pas de Mario de rapprocher... vous voyez alors de la lumière, c'est la sortie ange . Vous courez vers le point lumineux et vous arrivez a sortir du tunnel. Mais ce qui vous surprends le plus, c'est qu'une tribu de Mainates


To Be continued...


Dernière édition par Marioshi le Dim 6 Sep - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
SwagLord2014
Admin
Admin
SwagLord2014


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 70
Localisation : Autriche

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Sam 1 Aoû - 0:21

Tu peux passer un lien vers le topic jvc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Sam 1 Aoû - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
Mr-Luigi
Pièce Jaune
Pièce Jaune
Mr-Luigi


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2009

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Sam 1 Aoû - 22:51

J'adore cette fic :D
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Sam 1 Aoû - 23:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
luigi
Modérateur
Modérateur
luigi


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 25

Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213Ven 4 Sep - 20:13

Lol c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu ou vous êtes un goomba :) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous êtes un goomba :)   Le jeu ou vous êtes un goomba :) Minihorloge035213

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ou vous êtes un goomba :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous trouvez mon annimation ?
» Vous cherchez un objet, venez ici !
» si vous avez le jeu aidez moi pleaze!
» Vous avez combien de points online ?
» Màj de la chaîne internet wii vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rubrique Game :: Le Forum :: Fic / BD-
Sauter vers:  

Vous voulez changer le design ?
Sélectionnez un des design ci dessous



http://www.noelshack.com/up/aab/iconedfaut-603580cf28.pngDesign Jaunedesign étoiléCurseur champicurseur test

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit