Forum de Rubrique Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Rubrique Game

Le Forum de Rubrique Game, discutez a propos du site ou des jeux vidéos.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCatch Attack - Page 3 Site-0ab3df1c35Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Catch Attack

Aller en bas 
+4
JPG93-infinity
raf41
L'inconnu du Désert
Captain Kirboo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Ven 26 Juin - 19:36

Tiens c'est vrai il faut que je continue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
JPG93-infinity
Pièces Rouge Vif
Pièces Rouge Vif
JPG93-infinity


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 0 pt. (sanction)


Messages : 262
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi, et chez nicolhap. :hap:

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 14:40

Gg pour la fic. :)
+ pas lue. :)


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 14:42

bah a quoi sa sert si je la met et personne la lit :snif:
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 14:43

Moi je la lit
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
JPG93-infinity
Pièces Rouge Vif
Pièces Rouge Vif
JPG93-infinity


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 0 pt. (sanction)


Messages : 262
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi, et chez nicolhap. :hap:

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 14:49

Rire tkt Kirboo je vais la lire. :-)))
Ou pas. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 14:52

pourquoi t'écris des messages si tu la lit pas Connard
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 15:49

sweet comme promis :noel:

waluigi se pointe sur le ring et pris un micro et dit:comment dire comme je suis devenu le rival de kirby et qu'il a une mallette il va pouvoir prendre mon titre quand il veux et...Yoshi arrive prend un micro et dit: Jerry de ce que tu dit kiby a eu la mallette si il te pique "ton titre" c'est normal alors Taggle .Kirby arrive et dit:hum...Waluigi je sais pas si t'es un Connard ou un Connard tu choisiré laquel.Waluigi dit:euh la 2éme hey sale con.Il se progete dans les cordes essaye de faire un spear sur kirby mais esquiva et yoshi se prit le spear.Kirby pris sa mallette et frappa waluigi avec.Il dit a un arbitre de venir pour qu'il utilise sa mallette.Un arbitre viens sonne la cloche le match commence kirby pris waluigi sur ses bras et FU.Il se met sur la 3éme corde et la Standow bombe.Il veux en finir avec un spear.Waluigi se reléve difficilement,kirby prend son élan et le SPEAR qui démolit le cou de waluigi MAIS l'arbitre c'est pris un coup.Kirby tente le tombé.L'arbitre et KO reviens a ses esprit conte doucement.1...kirby attend,2.....il commence a s'endormir et 3!NEW champion WWE:kirby quel surprise.Cheep arrive et dit:bravo kirby mais waluigi a le droit a une revanche et sa seras au prochain pay-per-view:THE GREAT AMERICAN BASH.Kirby parti du ring content mais les lumiers s'éteint et se rallume kirby étonner se retourne et se prend un coup de massue dans le visage.Yoshi pris un soda ( :noel: ) retourne dadidou et lui balance dans sa figure aveuglé yoshi en profite pour donner un coup de massue dans sa jambe.Kirby se reléve durement,yoshi lui passe la massue et lui dit:vas-y frappe.Kirby pris la massue et explose la jambe a dadidou.

MATCH 2 AMY VS PEACH bah oui *se craque les doigts car j'ai mal d'avoir écrit tout sa clown *

peach arriva non huée mais applaudit mais amy arriva et tabassa peach.Daisy arrive et fais une belly to belly sur amy.Harmonie arrive et donne une claque a amy et les 3 se jete sur AMY.5 minutes plus tard amy et décapiter ( Cool )

MATCH 3 battle royal de 5 catcheur pour l'aspirant au titre US détenue par koopa.boo VS skelerex VS DDK VS toad VS bloups

toad et bloups s'attaque.Toad pris l'avantage essaye de l'ejecter Skelerex arrive et aide toad a ejecter bloups.DDK arrive et saute sur les 2 derniers qui se font éliminer.DDK et content mais boo le regarde se dendiner.DDK se retourne et essaye un coup de la corde a linge mais esquiver,boo le met sur la 3éme corde et lui donne des coups de poings.DDK lui met les doigts dans les yeux.Boo aveuglé tombe dans les cordes et les faits trembler,DDK étant sur la 3éme corde glisse et tombe sur les cordes et se Owned les bijoux de famille et tombe a l'exterieur.Vainqueur boo koopa arrive et donne des coups de pieds

MATCH 4
wario et mario VS DR eggman et vactor
le match...commence pas eggman et toujour blésser et vector ne veux pas venir.Mario et wario se regarde l'aire de dire:quelles trouillard.

MATCH 5
Pedobear VS Catch Attack - Page 3 194824 vainqueur:nan mais c'est quoi ce putain de narrateur!

MATCH 5
paratroopa VS paragomba (ah bah voila c'est mieux)
paratroopa gagne a l'intervension de koopa mais boo arrive et massacre koopa.

main event
flora VS DK pour le titre poid lourd
flora arrive avec un sac???prend un micro et dit:abbgutbafuz le traducteur dit:dans se sac quelque chose de spéciale.DK arrive et écrase le cas mais regarde son pied entrain de saigner il y avait un ciseaux+un compa.DK partit a l'hopital et Flora gagne trés malin

voila

*se craque les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
JPG93-infinity
Pièces Rouge Vif
Pièces Rouge Vif
JPG93-infinity


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 0 pt. (sanction)


Messages : 262
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi, et chez nicolhap. :hap:

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:26

kirboolerex a écrit:
pourquoi t'écris des messages si tu la lit pas Connard

:d) bah comme ça. :-D et + flemme. :-D
et plus Connard
Revenir en haut Aller en bas
JPG93-infinity
Pièces Rouge Vif
Pièces Rouge Vif
JPG93-infinity


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 0 pt. (sanction)


Messages : 262
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi, et chez nicolhap. :hap:

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:27

Merde j'ai rater mes smiley. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:29

post pour rien/post inutile=boost=ban ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:35

GG super :)

Jerry que Yoshi se prend toujours tout les coup :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:37

Pour le smiley flèche il faut tout simplement faire une flèche -> ou <-
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Sam 27 Juin - 16:44

MAJ des ceintures:
champion poid lourd:flora piranha
champion petit:skelerex
champion par équipes:kirby et yoshi
champion par équipes 2:skelerex et boo
champion ECW:bowser
champion WWE:kirby
champion US:koopa
champion intercontinental:mini bowser

voila je sais Osef mais moi sa m'aide :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Dim 28 Juin - 19:58

c'est le pay-per-view:the great american bash Pedobear
boo VS koopa (C) pour le titre US( ladder match)
mini bowser VS skelerex(C) VS sonic pour le titre petit (match normal)
bowser (C) VS wario pour le titre ECW (etreme rules)
flora (C) VS storm pour le titre poid lourd (match normal)
kirby (C) VS waluigi (match e la table)pour le titre WWE

waluigi se pointe sur le ring (encore:noel:)et dit:se soir en main event il y a kirby VS moi le futur champion et...il se fais couper par kirby et dit: Jerry du futur champion comme tu dis on sais tous ici que c'est moi qui va gagné et tu...yoshi arrive et dit:desoler dintervenir mais quand j'aurais battu vector,je vous attaquerez pour le titre.Kirby:hey je t'ai déja battu et waluigi aussi je ne vois pas pourquoi tu te pointe là quand kirby voulu faire un spear sur yoshi,yoshi esquive et trés malin kirby explosa le dos a vector qui voulais attaquer yoshi.Waluigi malin prend la ceinture et frappe yoshi mais esquive et kirby se prend le titre en pleine gueule.Yoshi prend waluigi sur ses épaules et le balance par dessus la 3éme cordes!!!Kirby se releva va faire la stantow bombe en dehors du ring (ouch 2)mais vector c'est relever et fait tomber kirby sur l'escalier,yoshi arrive et sweet shin music sur vector.Kirby a mal mais kirby et yoshi ont une idée.Ils font le ménages sur la table des commentateurs.Kirby prend waluigi et le met sur table,yoshi prend vector met sur la table,les deux prennent une échelle ils gimperent et yoshi fais une descente de la cuisse sur vector et kirby la soutand bombe sur waluigi...Les 4 KO ne bougeant plus.La sécurité viens et les raménes aux vestaires.

MATCH 1
boo VS koopa (C)
koopa arrive bien huée,boo arrive applaudit mais toad arrive et dit:cheep a dit que je pouvais combattre là.Le match commence toad et boo se mette en équipes et frappe koopa qui passe par dessus la 3éme corde.Toad descent du ring pour prendre une échelle.boo prend de l'élan pour plonger sur koopa,il plonge mais koopa prend une échelle au dernier moment et la balance sur boo. Boo tomba sur l'échelle qui se pliat.toad met une échelle koopa le rejoint.Ils monterent sur l'échelles.ils se donne des coups de poing et boo arrive et fait tomber les deux hors du ring boo monte sur l'échelle mais toad n'est pas tomber ( ouch 2 ) et fais tomber boo.Tood grimpe et décroche la ceinture
new champion US toad


MATCH 2
mini bowser VS sonic VS skelerex (C)
skelerex viens,mini bowser viens et sonic viens avec une chaise?! et dit: Jerry de croire que je vais "gagner" un titre je vais plutôt le voler!sonic donna un coup de chaise...dans le vide les 2 esquives mini et skelerex se mettent en équipes et lui font une suplex sur la chaise donc pas de match

MATCH 3
bowser arriva peinard mais wario arrive avec une chaise et le démolie la tête il le met sur le ring et fais le comte 1...2...et non bowser se releve prend la chaise et assome wario il va sur la 3éme corde ( :noel: ) et l'écrase pour le comte de 3

MATCH 4
flora (C) VS storm
storm viens huée (1 jour :noel: ) flora viens et donne un coup de boule sur storm qui le met KO flora se couche sur storm mais DK viens et lui casse la figure

main event
kirby VS waluigi match de la table
kirby viens et waluigi aussi(il y a plein de table)kirby va chercher une table pendant que waluigi démolie la table des commentateurs.Kirby balance la table dans la figure de waluigi.Assomer kirby en profite pour poser une échelles en face des tables.WAluigi se releve et fais tomber l'échelles vers les tables pour qu'il récupere son titre mais kirby trés malin plonge sur waluigi avant l'impact et les 2 tombe contre la baricade.L'échelles est sur les tables mais pas casser.Les 2 se releve waluigi fonce sur kirby mais esquive et va droit dans le poto.Kirby remet l'échelle droite releve waluigi et le met sur l'échelle,kirby grimpe et fais tomber waluigi sur les tables mais avec si peu de distances la table ne se casse pas,Kirby grimpe tout en haut de l'échelle et la standstow bombe et plonge et réussi!!!les 2 tables se casse en deux mais se qui fais donc kirby toujour champion WWE!

voila Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Dim 28 Juin - 21:51

Cool :)
continue comme ça :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
mcg_of_93
Pièce Rouge
Pièce Rouge
mcg_of_93


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Lun 29 Juin - 23:38

Pedobear ouais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 9:16

vous ilsez au moins Pedobear
si oui je vais continuer Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 9:46

Ben oui on lit (en tout cas pour ma part je lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 9:47

d"accord je vais mettre la suite Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 9:49

sweet :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
Captain Kirboo
Modérateur
Modérateur
Captain Kirboo


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 912
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 26
Localisation : Dream land

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 9:52

je vais la mettre tout de suite (ou plus tard car je dois {peut-etre}sortir)
Revenir en haut Aller en bas
mcg_of_93
Pièce Rouge
Pièce Rouge
mcg_of_93


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 10:33

OU est jP ? Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 10:36

Il vient de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
mcg_of_93
Pièce Rouge
Pièce Rouge
mcg_of_93


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 10:38

Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Pedobear Merde c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu du Désert
Admin
Admin
L'inconnu du Désert


Messages : 1012
Date d'inscription : 16/04/2009

Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213Mar 30 Juin - 10:39

Dès qu'il se co sur MSN je lui demande :)

en fait c'est quoi ton MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rubriquegame.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Catch Attack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch Attack   Catch Attack - Page 3 Minihorloge035213

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Attack
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rubrique Game :: Le Forum :: Fic / BD-
Sauter vers:  

Vous voulez changer le design ?
Sélectionnez un des design ci dessous



http://www.noelshack.com/up/aab/iconedfaut-603580cf28.pngDesign Jaunedesign étoiléCurseur champicurseur test

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit